DOMAINE A VENDRE / DOMAIN FOR SALE
entete

je t'ai trompé


J'avoue que durant les deux ans et demi que j'ai passé à tes côtés, je t'ai trompé maintes et maintes fois. Avec une inconnue, à notre première semaine ensemble. Et puis avec ma voisine durant une année, et finalement avec ta copine (celle qui a causé notre séparation). J'avoue que ce qu'elle te disait n'était pas vrai, et qu'on n'était pas au stade de flirter ensemble, et que je n'étais pas intéressé à elle. La première fois avec elle, elle m'avait méchamment saoulé et qu'elle a fait exprès pour coucher dans le lit ce soir là.

Le lendemain matin, je me suis réveillé, j'ai trouvé que ce qui a été fait était fait. Je t'avoue que je haissais son jeux envahisseur et qu'elle n'a jamais cessé depuis de venir m'emmerder et de me harceler au point que ceux qui t'ont rapporté la nouvelle l'avaient déja su par d'autres.

Je t'avoue aussi que j'ai eu une maîtresse que je n'ai jamais dévoilée et que je n'ai pas l'intention de le faire non plus. C'était une fille que personne de mon entourage ne connaissait et elle n'est pas ma blonde aujourd'hui.

Je t'avoue que je t'aimais comme je n'ai jamais aimé auparavant et que je continu malheureusement à t'aimer. Tu n'étais jamais là, d'autres l'étaient et je me suis envolé.

J'avoue que j'en ai énormément souffert, que mon coeur ressemble à un gruyère, que je pense que le temps est venu que chacun de nous s'occupe de sa nouvelle famille et de l'avenir des siens. Quand c’est arrivé, j’avais pris à tort toutes les responsabilités sur moi, j'en ai payé un prix exorbitant. Je sais que je devais être sur le banc des accusés mais, je ne suis pas le seul coupable . Nous l’avons été tous les deux, mais toi tu étais la première coupable!

Posté le: 03-05-2011

Vue: 5664 fois

Vote: 2.5

Qu'en pensez-vous?


Donnez votre opinion










Chaque commentaire devra être autorisé avant d'être affiché. Veuillez relire et corriger votre commentaire avant de le soumettre afin d'éviter que celui-ci soit refusé pour cause d'orthographe déficiente, texte écrit en majuscules, contenu vulgaire, raciste, abusif, incohérent ou inapproprié. Chaque commentaire est sujet à changement sans préavis!
© 2012-2015 - Confessions Javoue.ca, Tous droits réservés - Facebook de notre partenaire J'avoue que. Longueuil,RiveSud