DOMAINE A VENDRE / DOMAIN FOR SALE
entete

Je l'aime


Je suis marié depuis bientôt 13 ans, j’ai un enfant de 11 ans. Il y a près de 2 ans j'ai rencontré une femme dans le cadre de mon travail et avant même de la rencontrer, en entendant son nom, j'ai eu un effet. Quand je l'ai vu j'ai eu des problèmes ? mettre mes mots en ordre. Je l'ai reçu l'automne passée à quelques reprises et je me suis demandé ce que j'avais.

Après réflexion, je lui ai avoué ce que j'avais peur de m'avouer à moi-même, c'est-à-dire que je l'aimais. Nous n'avons pas fait l'amour. Nous sommes sorties au cinéma, resto etc. Il y a eu échange de courriel propre, sans rien de torride. Il est plus facile de s'écrire que de se parler. Nous sommes bien ensemble, elle me fait de l'effet et c'est réciproque.

Le problème arrive au début février de cette année lorsque son chum qui a installé un logiciel espion dans son ordinateur et l'a confronté. Mère de 2 enfants elle a plié sur son coeur (j'en suis certain) et elle ne communiques plus avec moi de quelques façons que ce soit. Cette semaine je l'ai revu, ça a été très difficile de ne pas la prendre dans mes bras. Je lui ai envoyé un message texte. Pas de retour. JAMAIS JE N'AI AIMÉ UNE FEMME DE CETTE FAÇON. Pour moi ce n'est pas sexuel, c'est un amour pur. Évidemment que je ne suis pas fait en bois. Mais ce n'est pas primordial.

Posté le: 03-05-2011

Vue: 3127 fois

Vote: 0

Qu'en pensez-vous?


Donnez votre opinion










Chaque commentaire devra être autorisé avant d'être affiché. Veuillez relire et corriger votre commentaire avant de le soumettre afin d'éviter que celui-ci soit refusé pour cause d'orthographe déficiente, texte écrit en majuscules, contenu vulgaire, raciste, abusif, incohérent ou inapproprié. Chaque commentaire est sujet à changement sans préavis!
© 2012-2015 - Confessions Javoue.ca, Tous droits réservés - Facebook de notre partenaire J'avoue que. Longueuil,RiveSud