DOMAINE A VENDRE / DOMAIN FOR SALE
entete

Un voisin accaparant


J'avoue que j'apprécie les moments froids car je n'ai pas à entendre la musique de mon voisin qui me pollue les oreilles tout l'printemps, l'été et l'automne. Tous les jours de beau temps, il sort sa maudite radio à l'extérieur et toujours "fidèle" au même poste.

J'aime bien OCCASIONNELLEMENT les "tounes rétro" mais jour après jour et toujours les mêmes et bien CHU PU CAPABLE! J'en suis rendue à me priver de m'assoir à l'extérieur car je suis à la veille de "pèter une coche". En plus il arrive toujours en douce lorsque je suis dehors pour un ti-brin de jasette qui n'arrête pas, je ne lui réponds même plus et il continue encore et encore. Pour finir le plat, il a une panoplie de petits nains de jardin devant sa maison qu'il se fait voler (peut-être que ce sont d'autres voisins qui sont tannés???) mais il s'acharne à en racheter. La cerise sur le sundae c'est que lui aussi se promène en speedo.

Comment dire à un voisin accaparant qu’on n’est plus capable sans faire de chicane de voisin??? Avez-vous des suggestions avant que le beau temps arrive?

Posté le: 03-05-2011

Vue: 2676 fois

Vote: 1

Qu'en pensez-vous?


Donnez votre opinion










Chaque commentaire devra être autorisé avant d'être affiché. Veuillez relire et corriger votre commentaire avant de le soumettre afin d'éviter que celui-ci soit refusé pour cause d'orthographe déficiente, texte écrit en majuscules, contenu vulgaire, raciste, abusif, incohérent ou inapproprié. Chaque commentaire est sujet à changement sans préavis!
© 2012-2015 - Confessions Javoue.ca, Tous droits réservés - Facebook de notre partenaire J'avoue que. Longueuil,RiveSud