DOMAINE A VENDRE / DOMAIN FOR SALE
entete

Cet amour...


Je sais parfaitement que je vais avoir tous les hommes derrière mon dos...

J’ai épousé un homme merveilleux, mais sans amour (c'était plus, un échappatoire).

À l'époque, je sortais à peine d'un chagrin d'amour très douloureux et j'en garde les séquelles encore aujourd'hui. Sexuellement, c'est la catastrophe! Je ne ressens presque rien, mais je ne suis pas frigide, seulement il se trouve que je n'arrête pas de comparer les deux hommes. La où je suis censée être contente et jouir pleinement du moment présent, des tableaux du passé se dessinent devant mes yeux et c'est la tristesse qui me submerge.

Je ne suis ni heureuse, ni malheureuse et jamais je ne penserai à aller voir ailleurs. Car cette mésaventure a prise l'essentiel de moi, la joie de vivre et les choses n'ont plus la même valeur à mes yeux. Pire encore, je suis persuadée que si je vivais avec lui présentement, j'aurais été malheureuse!!!

Certains me disent qu'il faut faire abstraction du passé et pardonner pour pouvoir vivre en paix. Moi, je vous dis ceci: "quand on ignore le pourquoi du comment, la plaie ne se cicatrisera jamais".

J’estime que tout un chacun mérite un semblant d'explication, ne serait-ce qu’au nom des choses qu'ont avaient partagées ensemble. J'ai beau chercher une explication valide et demander, mais en vain… Mon ex me donne en retour des choses qui ne tiennent pas la route, mais quand il déclare qu'il ressent toujours des sentiments pour moi je le crois et je le sens très sincère plus que mon mari! Bizarre non?

Qu’en penses le psy? Cette histoire m'handicape au plus haut point...

Posté le: 04-07-2011

Vue: 2925 fois

Vote: 0

Qu'en pensez-vous?


Donnez votre opinion










Chaque commentaire devra être autorisé avant d'être affiché. Veuillez relire et corriger votre commentaire avant de le soumettre afin d'éviter que celui-ci soit refusé pour cause d'orthographe déficiente, texte écrit en majuscules, contenu vulgaire, raciste, abusif, incohérent ou inapproprié. Chaque commentaire est sujet à changement sans préavis!
© 2012-2015 - Confessions Javoue.ca, Tous droits réservés - Facebook de notre partenaire J'avoue que. Longueuil,RiveSud