DOMAINE A VENDRE / DOMAIN FOR SALE
entete

Rencontre par hasard


Adolescente, je suis sortie avec LE plus beau gars de l'école. Ça n'a pas fonctionné très longtemps (il était parfait, dans tous les sens du mot). Je l'ai quitté après très peu de temps de fréquentation, par peur de le perdre un jour et en évitant une grosse peine d'amour, dans ma tête.



20 ans plus tard, je tombe sur lui par hasard. Il est toujours aussi beau, je suis retombée jeune ado toute croche, devant lui. Cette rencontre ma beaucoup chaviré, j'ai donc pris le téléphone sachant qu'il était célibataire et je lui ai avoué les raisons de ma rupture avec lui, 20 ans auparavant. En lui disant qu'il me faisant encore autant d'effets et que je perdais mes moyens devant lui, il m'a dit ne pas être au stade d'une relation dans sa vie. Il est très occupé, j'ai très bien compris le message. Cependant, de savoir qu'il sait que je l'aimerai toujours, m'a enlevé un poids énorme sur les épaules.



Ça fait déjà prêt de 6 mois que je lui ai tout avoué. Cependant depuis un bout de temps je rêve qu'il arrive devant chez moi et qu’il m'avoue qu'il m'aime aussi et il m'embrasse. C’est là que je me réveille, toute croche. J'aimerais bien pouvoir interpréter ce rêve…

Posté le: 04-07-2011

Vue: 2969 fois

Vote: 0

Qu'en pensez-vous?


Donnez votre opinion










Chaque commentaire devra être autorisé avant d'être affiché. Veuillez relire et corriger votre commentaire avant de le soumettre afin d'éviter que celui-ci soit refusé pour cause d'orthographe déficiente, texte écrit en majuscules, contenu vulgaire, raciste, abusif, incohérent ou inapproprié. Chaque commentaire est sujet à changement sans préavis!
© 2012-2015 - Confessions Javoue.ca, Tous droits réservés - Facebook de notre partenaire J'avoue que. Longueuil,RiveSud