DOMAINE A VENDRE / DOMAIN FOR SALE
entete


La violence ne commence pas du jours au lendemain. Ça commence avec des coups dans les murs... des claquages de portes.. en douce.

Il s'excuse, promet qu'il ne recommencera plus... Puis petit a petit c'est à elle de pas le chercher à ce point. Elle n'a qu'à s'arranger pour pas le frustrer. Pour être polie, fine, serviable. Si elle serais une si bonne personne, il ne se fâcherait pas autant.

Ensuite il lui serre les bras, la pousse. Il s'excuse, c'est pas son genre, mais si elle le chercherait pas autant, ça ne serais jamais arriver. De toutes façon, elle est chanceuse que lui l'accepte comme elle est. Elle est chanceuse d'avoir un chum comme lui, qui ne la laisse pas pour une autre plus intelligente et plus belle.

Puis une journée elle décide de lui montrer qu'elle en à assez. Elle ne veut plus le laisser faire donc essaye de se déprendre de son emprise, de ne plus se laisser jeter par terre.

Elle n'aurais pas due. Ça le fruste comme jamais! Il l'a frappe! et elle l'a bien méritée! C'était à elle a ne pas le repousser. Il badtrip solide, il l'aime et ne veut pas la perdre, mais c'est en train de le faire virer fou. c'est pour ça qu'il a vue noir et a fait ça. c'est une preuve d'amour.

Elle le crois, parce qu'il n'a jamais réagit aussi fort par peur de la perdre. Elle se doit de rester tranquille et aimante, et ne jamais laisser sous entendre qu'elle veut partir, parce que sinon il va encore déborder d'amour pour elle. De toutes façon, elle est bien chanceuse que quelqu'un l'aime à ce point. jamais personne ne pourra l'aimer autant.

Eux deux, c'est pour toujours, à la vie, à la MORT.

De toutes façon, si elle part, il garde tout. tout est a lui. L'appartement est à son nom à lui, les comptes pas payés à son nom à elle. Elle n'a plus d'amies parce qu'elles n'étaient pas assez bonne pour elle selon lui. De mauvaises influences. Des petites salopes qui essayaient de l'avoir lui parce que lui c'est un si bon gars.

Elle n'a rien pour elle. Plus de job, plus d'amies, plus d'argent. Elle n'est rien sans lui. Il lui fait la charité de la garder sous son toit. Elle lui doit respect. Sans lui, elle n'est rien...

Cette fille c'était moi. Trop aveugle pour me rendre compte de ce qui se passait. Ou bien je ne VOULAIS rien voir parce que j'avais peur. Je savais que c'était malsain, mais je n'avais pas encore atteins le fond assez profond. Il y a de ça dix ans que je ne suis plus dans cette relation. Maintenant j'ai tout pour moi. Un chum en or, une job dans ce que j'aime, et surtout, du bonheur et la paix d'esprit. On m'aurait dit il y a dix ans qu'un jours je serais heureuse, je n'y aurais pas cru.

Posté le: 05-04-2016

Vue: 766 fois

Vote: 0

Qu'en pensez-vous?


Donnez votre opinion










Chaque commentaire devra être autorisé avant d'être affiché. Veuillez relire et corriger votre commentaire avant de le soumettre afin d'éviter que celui-ci soit refusé pour cause d'orthographe déficiente, texte écrit en majuscules, contenu vulgaire, raciste, abusif, incohérent ou inapproprié. Chaque commentaire est sujet à changement sans préavis!
© 2012-2015 - Confessions Javoue.ca, Tous droits réservés - Facebook de notre partenaire J'avoue que. Longueuil,RiveSud